Modalités de l'entente de service

Ces conditions générales du contrat sont applicables à toutes les ventes de produits offerts par www.heytickets.fr (ci-après «Produits»). Le prix et la description des produits sur le site, et, si nécessaire, les conditions particulières contenues dans les présentes (conditions particulières), régissent la relation juridique entre Hello Ticket SLU (ci-après Hey Tickets) et CLIENT, la composition de l'intégralité de l'accord entre Hey Tickets et le client.

La validité des conditions générales du contrat sera le temps publié sur le Web, et fera référence à l'acquisition de produits au moment où ces conditions étaient disponibles.

L'acceptation de ces Conditions Générales du contrat par le CLIENT sera condition indispensable de formaliser face à toute relation contractuelle entre le client et Hey Tickets.

Désolé, mais nous ne pouvons accepter que les commandes faites par les adultes. Si vous êtes mineur, vous devez en informer vos parents ou tuteurs de ces conditions générales. Vos parents ou tuteurs qui doivent exprimer l'acceptation de ces conditions avant d'utiliser ce site Web ou d'effectuer tout achat.

Les parties

D'une part, Hello Ticket SLU, ci-après «Hey Tickets», qui permet d'accéder au site www.heytickets.fr, société de droit espagnol, ayant son siège social au Paseo Santa Maria de la Cabeza, Madrid, Et numéro de TVA ESB 8 7643680, et inscrit au Registre du Commerce de Madrid, volume 35117, folio 120, section 8 et numéro de feuille M- 631551.

En outre, le CLIENT, l'âge légal, dont les données sont fournies par le client dans les formulaires Web. Toutes les données figurant dans les formulaires ont été introduits directement par le client, de sorte que la responsabilité de l'authenticité des mêmes correspond directement et exclusivement au CLIENT.

Objet du contrat

Grâce à l'acceptation de ces conditions générales, Hey Tickets est obligée de mettre à la disposition des produits achetés par le client sur la page Web www.heytickets.fr; et le CLIENT s'engage à payer le prix indiqué au moment de l'achat.

Processus d'inscription

Pour acheter des produits offerts par Hey Tickets par www.heytickets.fr, l'inscription est obligatoire. Le CLIENT peut s'inscrire à tout moment avant de commencer le processus d'achat.

En ce qui concerne le processus d'enregistrement, le CLIENT est seul responsable de la qualité des données saisies par lui sur les formulaires et accepte l'obligation de fournir des informations véridiques, exactes et complètes sur son identité, comme demandé dans les formulaires d'inscription, d'achat et d'accréditation, ainsi que de mettre à jour toutes les données d'enregistrement afin qu'elles demeurent vraies, exactes et complètes.

Le client peut à tout moment modifier et / ou mettre à jour vos données en accédant à votre profil d'utilisateur dans le portail, mais vous devez toujours confirmer que les données saisies et / ou modifiées sont correctes, en particulier votre email et votre adresse de livraison afin d'éviter les problèmes futurs.

L'inscription est indispensable pour avoir l'âge légal (18 ans); et peut résider dans un pays dans le monde.

Si le CLIENT fournira des renseignements faux, inexacts ou incomplets, ou si Hey Tickets a des motifs raisonnables de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes ou incomplètes, ont le droit de résilier votre accès et l'utilisation du Web.

Politique de confidentialité / Cookies

En vertu des dispositions de la loi organique du 13 décembre sur la protection des données personnelles, les données personnelles du CLIENT feront partie d'un fichier utilisé exclusivement pour la gestion et la facturation des produits que vous achetez, Sur nos offres et promotions, en veillant à la confidentialité de vos données.

Le CLIENT peut à tout moment exercer leurs droits d'accès, de rectification, annulation, opposition des données recueillies, et de refuser son consentement préalablement fourni. Pour en savoir plus sur ce que nous faisons avec vos données ou comment exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.

Produits

Toutes les informations des produits offerts dans Hello Tickets, tels que les prix, les caractéristiques ou la description du produit sont à la disposition du client sur le site et / ou App de Hey Tickets, et apparaissent sur l'écran dans chaque cas.

Nous essayons de descriptions et représentations des produits que le client peut voir sont aussi précis et utile que possible.


Hey Tickets donne accès au CLIENT à un catalogue de billets. Les photographies et les données contenues dans le produit ont une fonction informative, de sorte que Hey Tickets décline toute responsabilité quant à l'apparition d'erreurs dans ces informations.

Prix

Les caractéristiques et les prix des Produits sont indiqués sur l'écran en euros et comprennent la TVA et toutes autres taxes qui peuvent être applicables, et seront valables en tout temps, à l'exception des erreurs typographiques. Ces taxes seront incluses sur le reçu sous une forme désagrégée.

Les prix indiqués sur le site Web remplacent tous précédemment publiés et sont valides au moment de la publication. Hey Tickets est engagée à faire tous les efforts pour maintenir ces prix, tout en se réservant le droit de changer sans préavis, informer le client lors de la commande. Les changements de prix ne seront pas incidence sur les commandes déjà faites.

Système d'achat

En général, pour l'achat de produits offerts par la page web www.heytickets.fr, vous devez être enregistré et accepter les mentions légales, les conditions d'achat et de la politique de confidentialité applicable.

Rappelez-vous que les données personnelles doivent être indiquées avec précision pour éviter toute confusion ou d'incidents dans le service, et la livraison des produits achetés.

Les produits achetés doivent être sélectionnés et ajoutés à l'écran d'achat en cliquant sur l'icône correspondante.

Après la sélection des produits désirés, pour l'acquisition de celle-ci, le client doit accéder au formulaire de paiement, qui doit remplir le formulaire de commande, ainsi qu'un résumé des produits sélectionnés et le prix total (taxes incluses).

La vérification de ces données sera la seule et exclusive responsabilité du CLIENT. La société ne répond pas au client pour les erreurs et les inexactitudes de l'achat.

Ensuite, le client doit remplir le formulaire d'inscription qui apparaîtra sur l'écran. Si le client fournit tout faux, inexacts ou incomplets, ou si Hey Tickets a des motifs raisonnables de soupçonner que l'information était fausse, inexacte ou incomplète, il se réserve le droit d'annuler l'achat du client. Dans ce cas, Hello Tickets informera le CLIENT, et procéder au remboursement des sommes versées, déduction faite des frais engagés pour la transaction par les mêmes moyens par lesquels le paiement a été fait, dans les quatorze (14) jours suivant cette communication.

Une fois rempli le formulaire de commande, le client doit accepter ces conditions, sélectionnez la forme souhaitée de paiement et de confirmer la commande. Selon le mode de paiement le CLIENT peut être redirigé vers une plate-forme de paiement en ligne où vous pouvez compléter votre achat.

Le défaut de recevoir ce message peut être dû à un problème temporaire, ou d'une erreur matérielle dans le courriel. Le défaut de recevoir ce message peut être dû à un problème temporaire, ou d'une erreur matérielle dans le courriel. Dans les deux cas, il est conseillé de contacter le service client par e-mail [email protected]

Il est également conseillé de vérifier les données figurant dans l'e-mail, et si elle détecte une erreur, s'il vous plaît contacter le service client par e-mail [email protected]

Paiement et sécurité

Hey Tickets accepte les transactions à tout moment, 24 heures par jour, tous les jours de la semaine. La charge sera en ligne une fois qu'il a été établi que les données sont correctes.

Dans le but de fournir à ses clients un maximum de sécurité pour le système de paiement, utilisé comme système de paiement sécurisé offert par la société Stripe. En outre, Hey Tickets a intégré le système de lutte contre la fraude Sift Science, afin que toutes les transactions effectuées sous votre site sont 100% sûr.

Hey Tickets se réserve le droit de refuser toute transaction pour des raisons de sécurité, ainsi que de permettre temporairement l'accès aux produits achetés. Les clients concernés seront informés. De même, Hey Tickets se réserve le droit d'annuler une transaction si l'on considère qu'il ne peut pas vérifier les informations fournies par le client.

Hey Tickets ne sera pas responsable des retards dans la livraison des commandes résultant de l'absence d'autorisation par le système de paiement.

Livraison

Heytickets fournit des produits par e-mail, dans un fichier PDF téléchargeable et imprimable, si nécessaire. Hello Tickets livrera les produits achetés dans le e-mail fournie par le client.

En cas de force majeure qui empêche ou retarde la livraison du produit sera connue au CLIENT avec la proposition d'une date de livraison approximative du produit, sans aucune responsabilité découlant de Hey Tickets. En cas de force majeure doivent être compris qui empêche toute livraison de la commande sans faute de l'une des parties, telles que les grèves, la guerre, les inondations ou d'autres catastrophes naturelles.

Pour éviter les incidents de livraison est essentiel de remplir correctement le formulaire Web, avec l'achèvement de la boîte sur l'e-mail. Il est obligatoire de remplir la case relative à l'e-mail. Hey Tickets n'est pas responsable des erreurs de livraison en raison de l'inexactitude des données fournies par le CLIENT.

Annulation, le retrait ou les retours et les échanges de produits

Due au produit acheté mendiante la transaction commerciale sur le web, et parce que le produit à l'adresse courriel fournie par le client au format PDF, téléchargeable et imprimable, livré une fois la transaction pour éviter les fraudes ne sont pas d'annulation possible la même. Pour toute question à ce sujet, vous devez contacter le service à la clientèle grâce à l'adresse électronique suivante [email protected]

Service Clients

Hey Tickets dispose d'un service après-vente à l'e-mail  [email protected]

Propriété intellectuelle et Industrielle

Hey Tickets garantit le CLIENT être le titulaire des droits de propriété intellectuelle sur les produits vendus et / ou, le cas échéant, ont l'autorisation nécessaire pour leur commercialisation à travers leur site web.

Le CLIENT reconnaît et accepte que les produits sont soumis à des droits de propriété intellectuelle et industrielle, qui appartient à Hey Tickets et / ou aux parties tierces.

L'acquisition de produits et de navigation sur le Web en aucun cas être interprété comme une renonciation, licence ou CLIENT totale ou partielle des droits de transfert de propriété de la propriété intellectuelle. Le client ne peut en aucun cas modifier, exploiter, reproduire, distribuer ou de communiquer sur le Web, son contenu ou les produits achetés par le biais publiquement, sans l'autorisation expresse et préalable.

Modification des conditions

Hey Tickets se réserve le droit de modifier le présent contrat, s'il le juge approprié ou d'adapter ces textes à des changements législatifs ou technologiques ou à ses relations contractuelles avec des tiers. Le CLIENT sera dûment informé de ces modifications.

Nullité partielle

Si une partie de ces conditions contractuelles est contraire à la loi et donc invalide, cela n'affectera pas les autres dispositions conformément à la loi. Les parties conviennent de renégocier les parties des conditions contractuelles qui sont nulles et de les incorporer dans le reste des conditions contractuelles.

Exclusion de garanties et de responsabilité

Hey Tickets est pas responsable des retards ou des défauts produits dans l'accès, la performance et l'opérabilité de la bande, ou de ses produits, ni d'aucune interruption, suspension ou d'un dysfonctionnement de celui-ci sans aucune faute de Hello Tickets; ou quand il a son origine dans les dommages causés par les catastrophes naturelles ou de force majeure, ou extrême, comme des grèves, attaques ou intrusions informatiques (virus informatiques affectant les dispositifs d'utilisateur) ou de toute autre situation de force majeure ou d'urgence la cause fortuite.

Hey Tickets se réserve le droit d'interrompre l'accès à son site Web www.heytickets.fr  et / ou App, ainsi que la fourniture de tout ou partie du contenu fourni sans préavis, soit pour des raisons techniques, la sécurité , le contrôle, l'entretien ou tout autre type de défaillance dans les réseaux de télécommunications.

Hey Tickets est pas responsable des défaillances du service, des dysfonctionnements ou toute autre cause qui n'a pas le contrôle direct ou en provenance de l'utilisateur ou de force majeure malveillante ou de négligence ou attribuables à des spectacles tiers.

Le CLIENT exclut Hey Tickets de toute responsabilité découlant de réclamations de tiers en ce qui concerne la violation des droits qui peuvent résulter de leurs actions.

Droit applicable et juridiction:

Ces conditions sont régies par la loi espagnole.

Les parties engagent à résoudre à l'amiable les différences sur ces conditions. Dans le cas où cela est impossible une solution amiable, et le résultat d'un procès, les deux parties conviennent, renonçant expressément à toute autre juridiction qui peut demander, et aussi longtemps que la loi le permet, soumettre à la compétence des Tribunaux de Madrid.

The Cambridge Club Terms and Conditions: Rights Of Admission Reserved.

ENTRY TO SITE WILL BE REFUSED IF YOU DO NOT BRING CONFIRMATION OF BOOKING AND SUITABLE IDENTIFICATION. The "site" includes car parks, entrances and any other areas under the control of the organisers.

Refunds will only be given at the organiser's discretion. Please email [email protected] if this is needed.

A challenge 25 policy will be in place throughout the site

All bags, coats and similar will be searched on entry. Body searches will be random.

Any items which the organisers deem may be used in an illegal or offensive manner will be confiscated.

There will be no re-entry to the event.

No illegal substances, weapons, barbeques or meth stoves Nitrous Oxide canisters or dispenser's glass will be allowed on site.

The organisers will operate a zero tolerance drug policy.

No alcohol in any form can be brought onto the site.

No picnics can be brought onto the site.

No professional film, video or audio recording equipment or sound systems will be allowed on site without prior permission from the event management. There will be professionals operating at the festival from start to finish.

No spray paint may be brought on site. Our design team have worked tirelessly to create an incredible visual experience and we want to keep it that way!

No fireworks, flares or pyrotechnic devices and sky lanterns of any kind may be brought on to the site.

No pets are allowed on site.

Persons suspected or deemed to be carrying out illegal and/or offensive activities and/or behaving in an anti-social manner within the site may be searched and/or evicted.

Persons who have gained access to the site without a valid ticket, permission, or other lawful authority to remain, or have gained access by fraudulent means, may be searched and will be evicted.

Eviction will be to a suitable and safe location at the discretion of the organisers.

All visitors should be aware that this event takes place in an outdoor, rural location. Please bring appropriate footwear and clothing.

Participation in all activities on site is voluntary and is at your own risk.

Sound levels at this event may cause damage to hearing. Please bring ear defenders if you require them.

No stalls or market sales without permission of the organisers.

All attendees give permission for themselves to appear on both audio and visual recording made by or on behalf of the organisers which may be used or published by the organisers in photographs and other media to report on this event and promote future events.

Please respect the countryside and the environment and be respectful towards those living near the site.