Comment puis-je rentrer pour participer à l'événement ?

La plupart du temps, vous n'avez qu'à montrer le billet dans votre téléphone à l’entrée du lieu. La plupart du temps, vous n'avez qu'à montrer le PDF dans votre téléphone à la porte du lieu.

Dois-je imprimer les billets ?

Quelques sites exigent l'impression des billets. Vérifiez sur le billet si vous avez besoin de les imprimer pour entrer dans le lieu.

Quelle est votre politique en matière d'annulation d'événements ?

Heytickets protège 100% de votre achat et vous assure la validité des places achetées pour la date de l'événement. En cas d’annulation vous serez intégralement remboursés dans un délai maximum de quatre jours. Au cas où l'événement est reprogrammé, votre billet sera validé pour la nouvelle date fixée. En cas d’annulation vous serez intégralement remboursé dans un délai maximum de 4 jours.

Pourquoi la valeur nominale du billet est-elle parfois différente de ce que j'ai payé ?

En fonction de l’offre et de la demande le taux d’actualisation peut varier.

Pourquoi le nom d'une autre personne est inscrit sur mon billet ?

Si votre ticket a un nom différent, c'est parce qu'un abonné de l'équipe a rendu son billet car il ne peut pas aller au jeu et l'a laissé pour que d'autres fans puissent profiter du spectacle. C'est pourquoi vous n'avez pas à vous soucier: les billets sont complètement originaux et les vôtres.

Nous sommes là pour vous aider

N'hésitez pas à envoyer un courrier électronique à notre équipe service clients à l'adresse [email protected]